L’outdoor US aux couleurs Monster
Publié par La Rédaction le mardi 3 mai 2022 à 19:00
Exit Red Bull, bonjour Monster Energy. A moins d’un mois de l’ouverture du championnat outdoor US 2022, MX Sports Pro Racing vient d’annoncer son partenariat avec la marque de boissons énergisante, passant ainsi du bleu au vert. « Monster Energy est devenu synonyme de motocross » déclare Davey Coombs, président de MX Sports Pro Racing. « Grâce à sa compréhension de l’histoire riche et profonde de la discipline, Monster est un partenaire idéal pour aider à célébrer le 50ème anniversaire du championnat outdoor US. Nous sommes impatients de voir ce qu’ils ont réservé à nos plus fidèles fans cet été pour ce qui devient l’une des saisons les plus attendues de motocross à travers le Monde« .
La totale
Supercross US, MXGP, Motocross des Nations ou encore GNCC, la liste des championnats de moto tout-terrain sponsorisés par la célèbre griffe verte n’en finit plus de s’allonger. « Aucune autre société ne connaît mieux la compétition tout terrain et n’a fait plus pour ce segment des sports motorisés que Monster Energy » se targue Dave Gowland, vice-président Motorsports Marketing chez Monster Energy. « Nous sommes dans une position unique pour apporter encore plus d’importance à l’héritage déjà indélébile du motocross américain. Par-dessus tout, nous restons des fans de ce sport et partageons une passion inégalée qui nous a permis de dominer le tout terrain pendant des décennies. La saison 2022 s’annonce véritablement celle de tous les temps. » En somme, tout le monde est ravi, les Monster Girls y compris. Rendez-vous à Pala le 28 mai prochain.
Par la rédaction.
6
Maes12 ( Posté via l'application )
3 mai 2022 à 19:04
Oui des monsters girls de partout ???
Airmk
3 mai 2022 à 19:37
Ça fait beaucoup de blabla pour dire que Monster a juste aligné plus de billets que Red Bull ?
denis
3 mai 2022 à 21:56
Sans Jeffrey qui souffre toujours du pied et annonce se soigner pour préparer 2013
Ghost-Rid7r ( Posté via l'application )
3 mai 2022 à 22:48
Fini le panneautage avec Nicole ?
Blaz ( Posté via l'application )
4 mai 2022 à 07:03
Ces dommage qui est pas herlings dans tous sa
El pilote ( Posté via l'application )
5 mai 2022 à 09:54
Business is business , mais il est vrai que Monster et plus agressif que Red en ce moment. Ils sont surtout focus sur les sports motorisés, contrairement à Red Bull plus multi activités et sports de glisse