Oldenburg et Noren positifs au COVID-19
Publié par La Rédaction le samedi 15 janvier 2022 à 22:19
Justin Brayton n’est pas le seul à manquer le SX d’Oakland pour cause de COVID-19. Son coéquipier Mitchell Oldenburg mais également Fredrik Noren sont eux aussi concernés et ainsi contraints de rester à la maison. « Ma famille passera toujours en premier » écrit Oldenburg sur son compte Instagram. « Mes deux enfants se sont réveillés avec de la fièvre ce matin, alors Alexandria les a emmenés à l’hôpital pour enfants de San Diego. Il s’avère qu’ils ont tous les deux le COVID… Sutton va passer la nuit avec maman à l’hôpital et je vais ramener Ryker à la maison pour qu’il se repose. Je suis vraiment désolé pour mon équipe et mes sponsors. J’espère que vous pouvez tous comprendre ce que je ressens« . Passant à travers les mailles du filet depuis le début de la pandémie, Noren a quant à lui été testé positif. Déçus, on devrait les retrouver derrière la grille de San Diego. On croise les doigts pour eux. Courage.
Par la rédaction.
3
renox
15 janvier 2022 à 23:51
Je ne veut pas être de mauvaise augure, mais je doute que cela ne tombe pas sur au moins un top pilote à un moment.
CobDaddy ( Posté via l'application )
16 janvier 2022 à 01:41
Les pilotes testés sont les non vaccinés. Si t’es vacciné, on te teste pas. Tu peux avoir le Covid, la pécole, le zona où l’éboula, tu roules…
Jojo-1633 ( Posté via l'application )
16 janvier 2022 à 01:55
Merci pour l’info DV en espérant que les tops le soit pour pas que ça gâche le championnat ! C’est quand même triste, pareil qu’en france les vaccinés ont le droit de contaminé mais les nons vaccinés sont les bêtes noirs et dangeureuses ?