Go to account settings

Podcast Bubba’s World (avec James Stewart)

Publié par La Rédaction le dimanche 12 décembre 2021 à 08:00

James Stewart décide de « revenir » dans le monde du motocross avec la création d’un podcast. On a donc écouté le 1er épisode de « Bubba’s World » pour se faire une idée.

Les invités du 1er podcast de James Stewart sont Roger Larsen (co-créateur de la marque Seven) et Cole Beach (photographe). L’émission dure 1 heure et six minutes. On ne va vous mentir, c’est long car il n’y a pas de sommaire ni de trame. Ca part dans tous les sens. On écoute trois mecs parler de tout et de rien. On se sait pas bien où ça va. Ils commencent par raconter rapidement la création du podcast avant d’enchainer au petit bonheur la chance sur la crise du Covid 19. On apprend alors que James était en avance sur son temps à l’époque car il portait des gants pour ne pas tomber malade. Il parlent de la marque Seven abondamment. Ils rebondissent sur la chute de Romain Febvre à Paris avant de parler du SX de Paris en général : « J’étais un esclave à Lille. J’étais tellement fatigué, ils voulaient tout me faire faire. »

Faut être bilingue
La conversion bifurque légèrement sur le SX US. James Stewart estime que Cooper Webb est un sérieux prétendant au titre SX US 2022 « car il fort mentalement ». Il n’est pas le seul : « Je ne connais pas Dylan Ferrandis mais je vois qu’il est très fort mentalement aussi. » Le podcast se termine sans jamais avoir commencé même si une heure a passé. Le prochain rendez-vous est pris dans un mois « si les auditeurs aiment le contenu et qu’ils laissent un petit like. » Les épisodes sont disponibles sur les plateformes d’écoute Apple et Spotify. Si vous ne captez rien à l’anglais, rendez-vous tout simplement mercredi prochain pour le #KesKidiDV n°106 avec DV et Stéphan.

La rédaction.

28

 

Articles

Mode sombre