Richard Fura chez Honda SR
Publié par La Rédaction le jeudi 28 juillet 2016 à 15:24
Ça bouge chez Honda SR Motoblouz. Après avoir annoncé la reconduction du contrat de Fabien Izoird pour au moins une saison supplémentaire, la jeune et dynamique équipe emmenée par Josse Sallefranque s’apprête à faire son arrivée dans une discipline à travers laquelle elle ne s’était pas encore investie. Déjà très impliquée dans le motocross et le supercross, c’est dans le sable qu’elle fait cette fois son arrivée cette saison grâce à l’arrivée de Richard Fura. Quatrième du championnat de France des sables la saison dernière, le picard figure parmi les favoris pour aller décrocher le prochain titre de champion de France.
Soif de victoire
Souvent trahi par sa mécanique, Richard Fura a rarement pu s’exprimer sur une saison entière. Le Touquet, épreuve phare de la discipline, lui est notamment resté en travers de la gorge trois années de suite. Assoiffé de revanche et de victoire, il n’en fallait pas plus pour le voir faire son arrivée au sein de l’équipe SR à travers laquelle Honda France marque son retour officiel dans les compétitions de sable. Si l’objectif principal de Richard reste le sable et le Touquet, son contrat prévoit également sa participation au championnat de France Élite 2017. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter bonne chance.
Par la rédaction.
3
wetonitofadozas
28 juillet 2016 à 20:45
FURA EN FORCE!
Romane
28 juillet 2016 à 20:48
Bonne chance à ce petit Picard champion 125 junior en 2009 qui n’a pas été épargné par les blessures à l’aube du championnat du monde Mx2, si la moto est bonne il faudra compter sur lui pour briller devant dans le sable et en Élite.
Go Richard Fura tu mérites ce coup de projecteur
windham ( Posté via l'application )
28 juillet 2016 à 22:50
Vraiment top pour lui, étant Picard, Richard est un pilote que je suis beaucoup et il mérite d’être aider par un bon team comme celui de Honda SR Motoblouz. Bon courage pour ta saison sable qui va vite arriver.