Ryder DiFrancesco fait ses débuts chez les Pros
Publié par La Rédaction le vendredi 24 juin 2022 à 15:43
C’est désormais officiel. Le jeune Ryder DiFrancesco s’apprête à faire ses grands débuts dans le circuit Pro dès la prochaine épreuve du championnat Pro Motocross programmé à RedBud le 2 juillet prochain. L’étoile montante de l’équipe Monster Energy Kawasaki Green™ roulera en catégorie 250 au sein de l’équipe Kawasaki Pro Circuit d’abord à RedBud puis à Spring Creek avant de se concentrer sur le Monster Energy AMA Amateur National Motocross Championship à Loretta’s Lynn’s où il a déjà décroché 8 titres. Après Loretta Lynn’s programmé du 1er au 7 août prochain, DiFrancesco fera son retour sur l’outdoor pour les 4 dernières épreuves de la saison 2022 à Unadilla, Budds Creek, Ironman et Pala.
Un rêve
Après avoir remporté 4 des 5 épreuves SX Futures un peu plus tôt cette année, Ryder se réjouit de cette nouvelle grande étape dans sa carrière. « Je suis très enthousiaste à l’idée de rouler chez les Pros au sein de l’équipe Kawa PC au cours des prochaines semaines » confie le jeune pilote. « C’est un rêve de toujours pour moi de rouler au sein de l’équipe de Mitch Payton. C’est une étape importante et j’ai beaucoup travaillé pour m’y préparer. Je suis prêt à y aller et à donner le meilleur de moi-même chaque week-end, avec pour objectif principal d’apprendre et de m’améliorer chaque fois que j’entre en piste« . Voilà qui est dit. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter la bienvenue. Rendez-vous à RedBud.
Par la rédaction.
2
luc
24 juin 2022 à 15:47
ça va bien faire sourire notre Quentin )))
BAT ( Posté via l'application )
25 juin 2022 à 14:45
Mouai …
Perso cela me fait grincer des dents, quand lui va percer et être sur les podiums du meilleur championnat et que quentin sera toujours au bud racing training camp à rouler le mercredi après midi pour essayer de scorer en Elite, je me dis que c’est un peu du gâchis.