Théo Bolley fait son retour…

Publié par La Rédaction le mardi 23 mai 2017 à 19:56

« I’m back. » Cintré, mais pas seul ! Quand t’es cintré, tu as le choix. Ou plutôt, tu ne l’as pas. Soit tu rentres dans le rang, pour pas déranger ceux qui y sont déjà, pas qu’ça déborde. Soit tu décides de te lâcher en te disant que dans le tas, il y a peut-être aussi cintré que toi. Alors tu débordes, tu dépasses et tu te dépasses. Dans la vie, dans ton taf, devant un écran, derrière un guidon (cintré lui aussi, tu te sens déjà moins seul !). On se connaît. On a passé quelques moments forts sur les réseaux sociaux. On a vécu des hauts et des bas, avec une saison qui s’est terminée sur un goût d’inachevé, en queue de poisson. Déception. D’abord tu lâches l’affaire, tu te barres à l’autre bout du monde, histoire de zapper. Puis tu te dis très vite que ce n’est pas comme ça que l’histoire doit se terminer, que, d’une manière ou d’une autre, faut pas lâcher. Parce que tu as la passion dans le corps et que c’est justement elle qui t’a cintré. »

Ensemble
« La folie, dans mon cas, c’est de me dire qu’ensemble on peut y arriver. Ensemble avant, pour rendre un défi possible. Ensemble pendant, pour le concrétiser. Ensemble après, pour le savourer. Ensemble en mode rebelle, pour faire différent des teams officiels ! C’est un poil trash ? Je sais. Mais si on est trash à deux, ça fait déjà un team. D’ailleurs ce sera le Trash Team. Et on sera peut-être deux cents ! Ou plus… Vous êtes 25.000 à suivre mes aventures sur les réseaux sociaux, on va rêver. La moto ? Ça c’est fait. Une TM, une Trash Meule, confiée par TM Racing France grâce à mon pote Di G’ qui apporte son grain de folie en me facilitant la vie. Les courses ? Ce sera en mode Sniper, sur du France, de la Classique et du Mondial. Les partenaires ? AirFlaps, Alpinestars , SCOTT Sports, DUST RIDER, NOUT Software, Evexia Orange, C line B SPA, Ryno Power Sports Supplements EU , Minerva-Oil, TilliT , MOUT que du bon ! L’esprit ? Libre ! Celui qui guide les plus belles conquêtes. Le but ? Tordre ! La poignée et les autres, comme tout cintré qui se respecte et s’est déjà inscrit sur une épreuve, de quartier ou de mondial. »

« Et les ronds ? Il en manque deux trois, je ne vais pas vous la faire à reculons. Si devenir membre du Trash Team vous tente, suivez le lien qui suit. Partagez le ! Chaque contribution de la plus modeste à la plus conséquente sera récompensée par un goodie. Il y aura encore du cadeau et du produit. Il y aura du partage, du # à profusion et même votre nom sur la Trash meule. Chaque centime est un centimètre gagné vers les podiums qu’on va assiéger ensemble. Putain d’idée ? Ben oui, mais c’est vous qui me l’avez inspirée. En décuplant le plaisir que je vivais sur la moto pour que vous le partagiez au travers des mots. Alors je vous embarque. Ou plutôt non, c’est vous qui m’embarquez. Moi, je suis juste là pour mettre du gaz, créer une famille et vous faire rêver. Partage ce statut pour tenter de gagner une de mes tenues Alpinestars et du Airflaps ! Tirage au sort dans 1 semaine. Rendez-vous sur https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-theo-bolley. »

Théo Bolley

2

 

Articles

Mode sombre