Tim Gajser forfait pour la Russie
Publié par La Rédaction le mardi 6 juin 2017 à 15:05
L’équipe Honda HRC a annoncé par le biais d’un communiqué de presse l’absence de Tim Gajser sur le prochain Grand Prix organisé en Russie. Le champion du Monde MXGP en titre est victime d’une omoplate cassée suite à sa chute sur le Grand Prix d’Allemagne. Déjà forfait sur le GP de France, la perte de points est conséquente pour le slovène. Son équipe espère le voir de retour sur le Grand Prix d’Italie le 25 juin prochain. « Me blesser est quelque chose que j’essayais vraiment d’éviter car je ne veux pas manquer de courses. Malheureusement, l’état de mon épaule est pire que ce que nous avions imaginé. Je dois accepter le fait de ne pas pouvoir rouler en Russie « , a déclaré Gajser.

7
tipap
6 juin 2017 à 16:40
Roczen, Bobryshev, Craig, Gajser.. Honda n’est pas gaté question blessures avec ses pilotes cette année.
mxsxfan
7 juin 2017 à 02:06
Ca valait le coup de virer Canard tiens … :D
Jumper101
6 juin 2017 à 19:25
La blessure de Gajser est typiquement pour moi un cas de blessure qui arrange inconsciemment le pilote. Trop de pression sur les épaules après 2 années pleines mais sans énorme adversité. Un départ aux US avorté. Et la blessure qui permet de dire qu’on y est pour rien si on ne peut pas défendre son titre.
Attention celà n’enlève rien au fait que ce soit un grand champion. Mais là il va falloir qu’il se pose les bonnes questions pour la suite de sa carrière et à commencer au sujet de son entourage. Comme à pu le faire un certain Kroc il y a quelques temps.
Espérons en tout cas qu’il revienne à son meilleur niveau rapidement.
mxsxfan
7 juin 2017 à 02:10
J’ai plutôt envie de dire « ce qui devait arriver arriva » ! Si on se repenche un peu sur la saison passée il faut être honnète sur le fait que c’est un miracle qu’il n’aie pas été blessé, vu le nombre de tôles assez énorme qu’il avait pris !! Il roule très vite c’est sure mais il est toujours à la limite. Son 1er coup d’arrêt est arrivé à la SMX, ce qui l’avait empêché d’aller à la Monster Cup. Depuis malheureusement il enchaîne, la baraka ne dure qu’un temps.
Fan de MX
7 juin 2017 à 12:23
La saison qui suit un titre est décidément dure à gérer ! Après Romain , Tim même combat ??
Voila qui ouvre un boulevard pour le titre de Tonio et un podium pour Gautier !
Noel Alex ( Posté via l'application )
7 juin 2017 à 15:38
Bobryshev est present ?
Capi&max
7 juin 2017 à 20:49
GO CAIROLI!!