Verstappen et Clochet champions
Publié par La Rédaction le lundi 12 octobre 2020 à 18:00
Ce dimanche 11 octobre 2020 se déroulait la seule et unique épreuve du National 450 inscrite au calendrier FFM cette année. Restrictions Covid obliges, seul le moto-club d’Ecublé a tenu le pari d’organiser une course pour les pilotes de ce championnat de France. Vainqueur des deux manches, Jimmy Clochet n’a pas fait dans le détail et remporte la couronne. Régulier derrière le pilote Kawasaki, Brice Maylin (2-3) remporte quant à…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
tipap ( Posté via l'application )
12 octobre 2020 à 21:22
Donc si j’ai bien compris , on a le titre féminin et le 250 national sur 2 épreuves et le titre 450 national sur une seule épreuve .Sans vouloir minimiser la perf de Jimmy Clochet c’est quand même bizarre de décerner un titre sur une épreuve .
cheikhyves2 ( Posté via l'application )
13 octobre 2020 à 00:03
Ça n’a aucun sens de décerner un titre avec juste une épreuve au calendrier ??♂️
Ghost-Rid7r
13 octobre 2020 à 01:56
Pourquoi Jimmy Clochet, vu son niveau élite, a fait le National MX1 si ce n’est que pour avoir un titre en carton et de l’argent
splitfire
13 octobre 2020 à 15:07
Tant mieux pour lui si il a pris un chèque pour cet « entrainement » en vue de l’élite!
Vous êtes jamais content sérieux. C’est comme si en Elite, on se plaignait que les Français du Mondial ne viennent pas rouler, mais qu’on dise quand ils viennent et gagnent, qu’ils ont rien à faire là?? lol
The Good ( Posté via l'application )
14 octobre 2020 à 13:20
J’habite à côté et j’ai pu y aller, c’était top avec des belles manches. Bravo au club qui a tout mis en place pour faire une épreuve malgré les conditions du moment ! Même si un championnat sur une ou deux épreuves est quelque peu « bizarre », c’était bien sympa de remettre les pieds sur une course ! Et puis les manches de Jimmy Clochet avec une belle impulsion sur un appel en sortie de virage pour passer 1er, ça valait le coup !