Cairoli s’entraine en Californie
Publié par La Rédaction le mercredi 12 janvier 2011 à 06:48
Nos confrères de Transworld ont filmé Antonio Cairoli à l’entrainement en Californie. L’Italien raconte qu’il avait bien l’intention de rouler aux Etats-Unis sur quelques épreuves mais que la blessure de Marvin Musquin à Bercy a refroidi fortement KTM. Du coup Tony ne roule que pour le plaisir et le nôtre.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
krymse974
12 janvier 2011 à 07:35
C’est dommage qu’il ne sait pas aligner sur les premières épreuves, sa aurait sympa de le voir rouler face aux villo, stewart, dungey et autres, même si je pense qu’il aurait été plus vers le top 10
Nicson
12 janvier 2011 à 09:50
Tu parles, ça sent les consignes de Everts, qui n’a jamais été très chaud lui même pour venir risquer sa peau aux US avant la saison européenne…
lemontagnard74
12 janvier 2011 à 18:08
n’importe quoi everts leur met une pine au ricain.d’ailleur stewart depuis sa defaite face a everts a adopter la technique des leviers vers le bas (de everts) pour avoir a moins freiner.alors je ne pense pas qu’il est peur des ricains.
Edward
13 janvier 2011 à 14:27
Euh.. peut etre en MX des nations.. Il a foutu une claque aux Ricains… Everts lui meme ne peux pas donner de explications valable pourquoi il n’a pas tenter sa chance au SX USA… (La, je precise bien que everts est un type hyper sympa.. ) Et aussi.. il n’a jamais briller a Bercy… C’est claire que everts est coureur outdoor… Et les Belges sont hyper fier de lui… Mais honnetement… JMB malgre nettement moins de titres que Everts en MX Europe… A atteint beaucoup plus que everts… Juste par le simple fait.. Il est parti aux USA et a demontrer qui etait le meilleur… Pour etre le meilleur… Il faut battre les ricains sur leur jeu… Chez eux.
origanalbrushing
13 janvier 2011 à 00:50
Everts pardon en mx certes mais en sx il est viendu et il est repartu comme il était venu et on la plus revu en sx us les nations c’est bien mais une saison sx et mx aux usa c’est tendu 10 titres en grand prix c’est formidable mais le plus dur il l’a paumé en 98 par contre dans le sable comme à Lierop là c’était un extra terrestre. Respect à toi le montagnard