Austin Forkner : « je progresse »
Publié par La Rédaction le mercredi 1 juin 2016 à 09:01
Entre la 1ère épreuve de l’outdoor US à Hangtown (8ème) et la 2ème à Glen Helen (4ème), Austin Forkner a fait des gros progrès. Il raconte.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
6
DRYAN
1 juin 2016 à 13:51
Heureusement que DV doit nous dire tout ce qu’il pense de ce jeune prodige dans son keskidi…. !!!
Une ITW de lui et pas un seul post depuis 9h ce matin! Euh… il vous intéresse vraiment ce gamin? Ou c’est pour faire causer DV dans le vide!!!!!
mikakouki
1 juin 2016 à 17:55
un jeune qui semble avoir la tete sur les epaules en plus d’etre super rapide ça rapelle un peu cianciarulo ! esperons qu’il evitera le plus possible les blessures , dans ce cas il peut faire tres mal !
Oliver10
1 juin 2016 à 18:05
enterrez pas AC trop vite non plus même si j’adore le petit Forkner , il envois du lourd le minot ^^ . Pour en revenir à Adam cela fait plusieurs saisons qu’il ne peut rouler à cause de multiples problèmes physique , il manque de roulage en compétition , de rythme et à besoin de retrouver ses sensations mais le talent est toujours là^^ Je préfère le voir prendre cette saison de MX comme un gros entrainement et le voir progresser pour revenir au mieux la saison prochaine , il à encore beaucoup d’années devant lui
Gilb Style Déclic
1 juin 2016 à 23:01
Il donne une bonne impression ce jeune, et franchement il joue bien le jeu avec Mr Le Big ;-)
MADIRA
2 juin 2016 à 20:46
Roczen junior ..!!!!!!! même énergie, élocution très soutenue, aux aguets de tous ce qui est autour de lui,tres généreux sur la moto comme à l’interview , une vraie pile nucléaire ..!!! Même carrière..??
PROLINK
2 juin 2016 à 23:11
c’est ça, moi aussi il me fait penser à Roczen. Il est très mature pour son âge et veut progresser sans brûler les étapes.