Austin Forkner : « je suis soulagé »
Publié par La Rédaction le lundi 21 février 2022 à 09:33
Après des années difficiles, Austin Forkner débute plutôt bien la saison SX US 250 sur la côte Est. Le pilote Pro Circuit termine 2ème derrière Jett Lawrence à Minneapolis.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
Monsieur V
21 février 2022 à 10:08
En première manche il a failli s’en mettre deux bonnes, et ça aurait pu s’arrêter là. Donc finir la course 2e, c’est déjà bien. Et puis Jett Lawrence était sûrement intouchable ce jour là.
eric58
21 février 2022 à 10:12
Je suis soulagé de ne pas avoir mis la cabane sur le chien ? ?
Piedthym
21 février 2022 à 13:09
Oui 2 pour une première course c’est bien. Surtout que oui, il n’est pas passé loin de la correctionnelle !!!!
Maintenant, Jett est quand même apparemment au dessus du lot (mais pas à l’abri d’une gamelle non plus), ça peut faire un bon championnat mais avec 3/4 prétendants seulement (Jet, Forkner, Hampshire, Macadoo).
Changement aussi d’état d’esprit dans ses interviews. Avant il était toujours super euphorique, limite il en faisait trop. Là il est bien posé, plus pro, il a l’air plus mature on verra donc sur sa gestion du championnat.
mxsxfan
21 février 2022 à 14:06
Déjà se prouver à lui même qu’il peut faire un championnat entier sans se ruiner serait une victoire ! Après s il peut donner du fil à retordre à Lawrence c’est encore mieux
AD21 ( Posté via l'application )
21 février 2022 à 16:13
J’arrive pas trop à cerner forkner.. certes il à l’aire plus posé, plus mature que dans le passé, mais je trouve encore qu’il joue un rôle en interview, il ce répète mile fois les choses pour s’en persuadé, il paraît ne pas être en confiance en ce persuadant le contraire.. Il est pas au point avec lui même ce gamin je trouve.. étonnant et dommage à la fois quand on voit le potentiels..
En tous cas je lui souhaite le meilleur pour nous livrer de belle course avec JL18