Brian Deegan : « Haiden voulait rouler aux Nations »
Publié par La Rédaction le mercredi 11 septembre 2024 à 19:24
On a demandé à Brian Deegan pourquoi son fils roule comme si demain n’existait pas. On voulait aussi comprendre enfin pourquoi Haiden ne roule pas aux Nations.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
23
MaximeB31 ( Posté via l'application )
11 septembre 2024 à 19:33
Le discours est plus que respectable. Les gens ont tendances à accabler cette famille et je trouve que c’est un poil injuste… c’est des guerriers, ils ne s’en cachent pas, ils sont transparents, qu’est ce qu’on peut leurs reprocher ? La compétition c’est comme le buisness faut être un requin et rien lâcher, ils en sont la preuve vivante que ça plaise ou non ! Il a fait de son fils une machine de guerre car il lui a demandé et ça fonctionne
MCB ( Posté via l'application )
11 septembre 2024 à 20:29
Certe il a été bercé a la moto mais il mérite ses succès
Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche et vive avec ce qu’ils ont
D’autres ne se préoccupe pas de ce qu’ils ont mais vont chercher ce qu’ils veulent
SullyH ( Posté via l'application )
11 septembre 2024 à 21:42
Cool d’avoir une interview sans filtre du père Deegan 👍
MJ214 ( Posté via l'application )
11 septembre 2024 à 21:53
Et bien je suis sur le cul! Merci LeBig!
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
11 septembre 2024 à 22:13
Comme ça c’est clair 😁. Il fera bien les nations un jour où l’autre…
Elsinore ( Posté via l'application )
11 septembre 2024 à 22:15
C’est un reality check. Pour la famille Deegan, il n’y a que le business qui compte. Je ne m’etais pas rendu compte de l’extreme dureté du père. Nous, fans de base, on n’est rien, pire des joli-coeurs pour eux.
Que l’on ne l’appelle plus un guerrier. Un vrai guerrier va se mettre en danger pour son pays.
Que l’on ne se laisse plus prendre par ces elements de language.
Je comprends et partage l’avis de Yannig.
Bravo pour le pilotage mais c’est tout.
Thierry v7 ( Posté via l'application )
11 septembre 2024 à 22:49
Battre les pilotes étrangers tous les week-ends chez lui. Ce serait cela être patriote ? À croire qu’il défend son pays de l’envahisseur. Non, répondre favorablement à une sélection pour les MXDN, ça c’est représenter son pays. Refuser la sélection pour mieux préparer la prochaine saison est compréhensible. Mais Mr DEEGAN père peut essayer de formuler cela dans tous les sens… Le patriotisme, oui, mais pas si ça peut faire obstacle aux intérêts Perso.
MULOTJ ( Posté via l'application )
13 septembre 2024 à 08:46
En gros c’est un message pour VIALLE
fcs87 ( Posté via l'application )
11 septembre 2024 à 22:52
J’adore ce type, je suis fan de lui et de la metal mulisha depuis depuis le début 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
kebec gold
12 septembre 2024 à 00:54
C’est clair! C’était en plein dans mon adolescence, l’époque Freestyle! Bien que cette discipline ne m’intéresse plus du tout, je ne comprends pas cet acharnement sur ce mec. J’ai toute fois remarqué deux choses récurrente chez les personnes qui ne l’aime pas. 1, la jalousie et 2, le gauchisme.
CC34
12 septembre 2024 à 05:35
Attention on a presque à faire à un homme politique là !! :D rien que sa façon de regarder la caméra montre bien que c’est un roi de la comm, y’a pas plus malin que lui dans le paddock….. behind the scenes autant y se passe rien du tout, autant c’est juste pour alimenter la machine médiatique….. mais pour Haiden, la raison médicale semble quand même bien être la raison numéro 1 de son absence aux Nations.
FBI
12 septembre 2024 à 06:12
Dommage quand même de ne pas voir Deegan avec les tops Européens, forcément pour notre plaisir, mais aussi pour des milliers de passionnés.
D’un autre côté, l’inquiétude de patauger dans la boue et se faire atomiser par des Européens en 250 , pèse certainement plus que de se faire enlever des broches, qui visiblement ne le gêne pas trop .
Il serait certainement présent si nous avions les nations chez lui !!!
Business Deegan père, c’est lui qui contrôle les affaires du « petit « , nous risquons d’attendre un bon moment pour le voir rouler avec Everts , Coenen, De Wolf et Tom en World Champion
Vraiment dommage….
One One ( Posté via l'application )
12 septembre 2024 à 07:11
« J´aurais voulu être un artisteeeee
Pour pouvoir faire mon numéroooo »
🎶🎶🎶
Le blues du businessman. (Starmania)
pif le chien
12 septembre 2024 à 07:59
Quand Pichon ne voulait pas rouler aux Nations car pas assez bien payé, tout les moutons disaient qu’il avait raison , et gna gna la fédé … Tellement comique de lire les commentaires
David718 ( Posté via l'application )
12 septembre 2024 à 08:07
Malgré tout les rajeux et jaloux qui parlent sur cette famille moi je les adorent !!! C’est des winners ! Des guerriers !! Des entrepreneurs et champions . Y’a pas plus bel exemple qu’eux . 💪🏻
fabrice74
12 septembre 2024 à 10:19
et coup double. aprés le fils… le père TIP TOP trop fort Le LE BIG…
MaximeB31 ( Posté via l'application )
12 septembre 2024 à 10:49
Pourquoi tu cite LeBig ? Il est journaliste, il va l’interviewer et après le reste ne dépend pas de lui. Je comprend pas votre délire , vous n’aimez pas Deegan, ok, mais c’est pas la faute de LeBig mdr
Fatigué que vous êtes
XP357 ( Posté via l'application )
12 septembre 2024 à 10:32
« It’s true » à la fin de l’interview, tout est dit… peut être la bonne excuse pour protéger le team qui aurait refusé ?
Papy coco ( Posté via l'application )
12 septembre 2024 à 13:51
Entre le cout de participation sans compensation , et l’investissement sur le pilote N 1 du team , peut-être que que le team y est pour quelque chose . On le rêvera , il est jeune , et aura d’autres opportunités
PROLINK
12 septembre 2024 à 20:24
Merci LEBIG pour cet ITW du père Deegan ainsi que celui de Haiden l’autre jour. L’argumentation de Brian Deegan tient la route et je veux bien accorder du crédit à sa parole. On sait que lorsque les nations auront lieu aux US, il aura à coeur de défendre son pays. Je ne désespère pas dans les années futures le voir aussi dans le team US quand les nations se dérouleront en Europe. Ce n’est que reculer pour mieux sauter.
Tetanos ( Posté via l'application )
12 septembre 2024 à 20:49
On dirait Morandini avec une casquette Monster
One One ( Posté via l'application )
13 septembre 2024 à 13:54
Là Tu viens de perdre les abonnés de moins de 30 ans
🤣👍
Sebast
15 septembre 2024 à 17:12
En fait rien d’extraordinaire… Si ce n’est que la tendance n’est pas à tout sacrifier…. Pour être apaiser.. Des histoires comme celle-là, il y en a plein les tiroirs des thérapeutes du monde entier. En tout cas, je passe du bon temps devant ma télé et tout compte fait, c’est pour ça que je paye les différents abonnements qui me permettent de voir ou lire ce qui touche de près ou de loin mon sport favori.
Merci à moi !🤪😘❤️