Charles Lefrançois : « je suis déçu »
Publié par La Rédaction le lundi 8 avril 2019 à 19:06
Charles Lefrançois n’a pas réussi à se qualifier pour la finale 450 de Nashville. Déçu, le pilote SR75 ne baisse pas les bras pour autant.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
Rémi974
8 avril 2019 à 19:09
Déçu aussi pour lui, surtout que la pire des places, c’est la cinquième en LCQ. Mais ne baisse pas les bras, très bon pilote, continue comme ça et ça va le faire!
texasthierry ( Posté via l'application )
8 avril 2019 à 19:32
Exact, trop gentil ou trop impressionné mais ça se comprend un peu. Faut être ricain pour arriver la et s’en battre complet !
Denver ca va le faire, un pet de colère et ça passe direct en heat.
flo113
8 avril 2019 à 20:25
exact ,sur le lcq il avait le niveau (je pense) mais un ptit manque de confiance , 2 ptites erreurs et la qualif s’envole . dommage mais que ca doit etre dur d arriver comme ca presque a la fin de saison ! les autres sont rodés!
Géry
8 avril 2019 à 21:22
Ils sont rodé!!!! Ils sont surtout sur une autre planète par rapport à lui, j’espère qu’il fait ça juste pour le fun et rien d’autre. Quand les autres Frenchy sont arrivé au us, ils étaient au minimum champion du monde et ils ont ramé pour y arriver, Charles est un bon pilote mais jamais il n’arrivera à côtoyer la tête d’un sx us
Kevmx67 ( Posté via l'application )
8 avril 2019 à 22:59
Non mais rien à voir.. Le premier objectif c’est de se qualifier et ensuite faire la finale le mieux possible, on parle pas de finir dans le groupe de tête d’un SX US. Jamais ça n’arrivera, comme pour soubeyras, les mecs vont là-bas parce que c’est un rêve de rouler là-bas et c’est très bien.
ridershop ( Posté via l'application )
8 avril 2019 à 20:35
Il était dans le rythme mais il n’y avait que 5 places… j’y croyais quand je l’ai vu à côté de Tomac sur la grille… c’est un beau-souvenir !
PROLINK
8 avril 2019 à 22:23
La prochaine fois, que ce soit en heat ou en LCQ, fais ta course surtout si tu pars bien et même si tu vois Tomac ou Roczen à côté de toi! t’as pas traversé l’atlantique pour les regarder!
Après, en finale que tu les laisse passer pour pas les gêner, c’est normal, surtout si tu fais partie de ceux qui ont un » lap down »
plum o gat
9 avril 2019 à 09:03
Si tu pars bien devant des tops, c’est leur problème, a eux de te doubler. Pas de cadeau.
Allez, a denver, bouffe du ricain