Chase Sexton : « je dois me ressaisir »
Publié par La Rédaction le mercredi 5 juin 2019 à 14:14
Chase Sexton est frustré de son début de saison outdoor. Il termine 5ème (7-6) à Thunder Valley loin de ses objectifs. Il s’explique.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
Rémi974
5 juin 2019 à 15:35
J’avais pas encore suivie ce pilote jusqu’à cette année. Très beau style de supercross. Et même en motocross debout sur les cale pieds. Il à roulé vite, sauf à thuner valley où il était un peu plus de retrait. Mais si il se met au charbon pour trouver des solutions, ça va être intéressant de le suivre.
HAAN ( Posté via l'application )
5 juin 2019 à 17:36
Allez sexe thon ça va aller
Dpasstoi ( Posté via l'application )
6 juin 2019 à 14:08
Joli pilotage, soft effectivement mais un peu je me la joue, toutes les motos étaient en perte de puissance ce we du fait de l’altitude, et pour rappel le gars quand il dit qu’il gagnait en SX il aurait pu rajouter que c’etait A l’est, que c’etait A peine une fois de même pire et que lorsque forkner était la c’etait pas pareil….
Loïs217 ( Posté via l'application )
6 juin 2019 à 23:25
C’est facile de dire qu’il a gagné qui avait plus Forkner certes mais il ne c’est pas blessé à roulé en sécurité et régulier et il a empoché le chèque ! Il a un très bon style fluide, debout sur les reposes pieds il a de l’avenir le garçon !