Eli Tomac : « dans une bonne position »
Publié par La Rédaction le lundi 6 février 2017 à 09:11
Eli Tomac n’a pas fait dans la dentelle à Oakland où il gagne la finale devant Dungey en partant de loin. Il a le sourire devant notre caméra.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
14
Kimbo
6 février 2017 à 10:51
Détendu est cool. Mais Lebig faut cadrer la prochaine fois ahah. Le pauvre tu lui coupe la moitié de la tête toute la fin de la vidéo :p
Kimbo
6 février 2017 à 10:56
Après re visionnage j’ai un peu exagéré ahah. Peut être est-ce aussi pour avoir le micro Lebig dans le cadre ?
La Rédaction
6 février 2017 à 11:27
Ce n’est juste pas facile d’avoir une conversation avec un pilote, de tenir la caméra à main levée (car se promener avec un trépied toute la soirée sur la piste n’est pas idéal) et de faire la mise au point surtout après 12h de « marche » dans les pattes… personne n’est parfait…
SL
Marion62 ( Posté via l'application )
6 février 2017 à 12:26
Enfin du Grand TOMAC ! Les 4 premières courses ont été compliquées mais, L’OVNI est lancé…Il peut aller chercher le titre cette année en SX !
Dpass ( Posté via l'application )
6 février 2017 à 13:14
J’y crois aussi
Juste que je suis en train de me demandé en écoutant Eli si Dungey n à pas fait exprès d être cool en heat pour avoir du temps de roulage et mieux appréhender la piste ?
Dpass ( Posté via l'application )
6 février 2017 à 13:22
Il n empêche qu il lui a fait la misère et que après sa chute Marvin est resté dans les chronos du leade, je crois même qu il est « revenu » sur Dungey sur la 2eme moitié de la finale (à confirmer) bref s il avait pu coller à Tomac il fini 2 ou 3 en musclant un peu son jeu pour passer les 2 exited que don’t Anderson et Web !!!! Vivement samedi prochain
En tout cas j en connais un qui doit ronger son frein c’est Rokzen c vraiment dommage avec Eli et ses nouveaux réglages ils sont clairement un ton au-dessus !!
Tib-tib824 ( Posté via l'application )
7 février 2017 à 01:01
Sa ne durera pas , dès que les tracés seront typé A1 , A2 ou SD .
ET3 s’en sort toujours bien sur les tracé typé MX … La semaine dernière c’était roulant avec de grand virages ouvert et des gros sauts .
Ce week-end c’était truffé d’ornières il etait à son avantage !!
Et grâce à MiniCoop il a gagné un paquet de temps sur l’enchaînement .
kinsou
6 février 2017 à 18:29
Moi je me demande s’il n’en fait pas un peu trop. Il m’a vaguement fait penser à un certain herlings qui en a souvent trop fait et loupé des titres. Ça n’enlève rien à sa superbe course, il a juste été exceptionnel mais s’il continu à rouler comme ça….j’ai peur quil finisse à l’infirmerie!
Bad_boy#13
6 février 2017 à 18:54
Entièrement d’accord avec Kinsou !! Attention à l’excès de confiance …
Lyly
6 février 2017 à 19:43
Force est de constater que quel que soit le type de terrain ET3 est au dessus du lot.. on peut se poser toutes les questions du monde, actuellement (depuis 2 courses) c’est lui le patron.. Roczen l’a été les 2 premières courses maintenant qu’on le veuille ou non c’est Tomac.. perso ça me va..
carlitch
6 février 2017 à 21:06
Tomac remet une couche à Dungey ( – 9.3 scd / + 7.8 scd ) si je dis pas n importe quoi , le gazier ça à l’air de lui plaire .
En tt cas le championnat reprend de l’éclat .
Bravo à Webb au passage .
ol'yv
6 février 2017 à 22:15
C’est pas la première fois qu’il nous montre d’extraordinaire courses de ce genre . Et sur d’autres , ils peut finir 5 ou 6ème sans que l’on sache pourquoi . Tout les ans il est (avec Roczen) à un moment ou un autre donné comme favori . Mais à la fin c’est Dungey qui remporte le plus souvent .
Jean-François Bouron
6 février 2017 à 22:54
Pour ta gouverne Le Big, tu fais du très bon boulot!!! A continuer!!! Et pour TOMAC, ça fait du bien de le revoir à son vrai niveau, pourvu que ça dur jusqu’à Vegas… Mais Renard Dungey est toujours la…!!!
laligne42 ( Posté via l'application )
6 février 2017 à 23:55
Dungey c’est l’équipe d’Allemagne au foot, ce n’est pas flamboyant et au pire ca fini 3… êt â la fin ca gagne souvent.