Harri Kullas : « je voulais finir ma carrière ici »
Publié par La Rédaction le vendredi 30 août 2024 à 10:05
Le pilote finlandais Harri Kullas peut lui aussi être fier de sa saison Pro Motocross 2024. Il termine 12ème au général ce qui lui permet de participer aux 3 courses du SMX.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
Curry ( Posté via l'application )
30 août 2024 à 10:19
Content pour lui toujours aussi sympathique ce pilote. Et côté accueil tu m’étonnes ça doit pas être le même que du côté de chez youthream et les primes ne sont sûrement pas pareil non plus. Merci pour l’interview
windham ( Posté via l'application )
30 août 2024 à 10:34
Avec tout les européens qui viennent en pro motocross et qui sont hyper content de l’expérience passé ici . Le mxgp devrait se remettre en question… Quand on entend que les top du mx2 comme les Coenen , De Wolf sont attiré par les Us il va pas rester grand monde en Europe . Herlings , Febvre pas loin de la retraite, Prado qui arrive aux Us la catégorie mxgp va prendre un coup.
mxsxfan
30 août 2024 à 12:00
Y’a toujours eu des pilotes de GP qui sont partis aux us. Le plus souvent des français car ils ont fait un peu de sx etant jeune (Bayle, Pichon, DV, Tortelli, Roncada, Musquin et des tas d’autres) ou sinon des pilotes anglophones (Reed, Albertyn, Langston, Townley, les Lawrence etc …).
Les belges et hollandais eux sont quasi toujours resté en Europe. Ça va peut être changer avec Dewolf et les Coenen.
Y’aura toujours du monde en GP car des pilotes factory qui partent, ça libère des bons guidons pour les jeunes issus de l Emx 250.
Par contre c’est pour les jeunes ricains que ça risque d’être plus compliqué de trouver une bonne place . Si à chaque fois y’a des bons européens qui débarquent direct dans les teams usines, les places vont être chères…
windham ( Posté via l'application )
30 août 2024 à 23:33
Je suis d’accord avec toi mais en mxgp une génération va partir à la retraite et si les tops du mx2 décide de partir la catégorie mxgp va être triste à voir ,qui sera là pour battre Gasjer quand Herlings et Febvre partiront à la retraite ? Renaux , Everts , Benistant ?
Elsinore ( Posté via l'application )
30 août 2024 à 14:39
Nice Harri, dans le rôle du gentil
Team JLP
30 août 2024 à 15:43
Encore un pilote ravi de rouler outre atlantique .Entre lui , Romain et Scotty qui ont le meme ressenti sur leur saison , ils risquent de faire des émules dans les prochaines années .
PROLINK
30 août 2024 à 17:11
Allez! çà c’est dit! Encore une pierre dans le jardin du fils Luongo qui en prend pour son grade et c’est justifié! Pilote très sympathique qui bien qu’il ait du sang finlandais a je crois maintenant et depuis quelque temps la nationalité estonienne.
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
1 septembre 2024 à 00:22
👍