Jalek Swoll : « j’ai besoin de prendre des risques »
Publié par La Rédaction le mardi 13 août 2024 à 16:18
Jalek Swoll offre un premier podium en Pro Motocross pour l’équipe Triumph à Unadilla. Autant dire qu’il a le sourire après avoir traversé des problèmes de dos en SX US.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
PROLINK
13 août 2024 à 20:42
Jalek gonfle! LOL! Il prend la 3ème place grâce aux chutes de Vialle et Shimoda mais est très loin en vitesse pure des meilleurs. Prendre des risques pour aller plus vite, oui, mais c’est à double tranchant. Le tout est de ne pas finir à l’hôpital.
splitfire ( Posté via l'application )
13 août 2024 à 22:55
rouler bien avant de vouloir rouler vite, il doit pas avoir le 06 de DV 😅
luc
14 août 2024 à 08:04
bravo pour l’interview. ça fait plaisir pour son team, sa moto, mais surtout pour lui. il faut savoir être présent au bon moment, il l’a fait.
une course ne se resume pas à 3 ou 4 pilotes. tous méritent le respect et la reconnaissance du résultat du travail et de la passion. on se plaint de grille de depart avec peu de pilote, apprécions le plaisir d’un gars de plus, d’une moto de plus pour notre choix d’achat.
petite question pour stephan. pourquoi pas une fois par jour, pendant ton trajet entre les courses, faire un interview, video, sonore, d’un ou deux pilotes que tu n’as pas eu le temps de faire le jour de la course? je ne pense pas que les teams seraient opposés a un peu de presence en ligne. en une semaine cela ferait 5 à 10 rubriques.
Wickerman62 ( Posté via l'application )
10 septembre 2024 à 09:37
C’est sans doute sa 1ère saison complète. C’était un vrai pari de le choisir pour faire rouler la Triumph. Franchement, je n’y croyais pas. Bon il n’a rien fait d’exceptionnel mais il a été régulier, ne s’est pas blessé. C’est un top 5-6 régulier. C’est pas trop mal pour une 1ère saison pour Triumph. Maintenant, l’an prochain, s’il est conservé, il va falloir grimper le niveau mais attention à ne pas mettre la cabane sur le chien comme lors des ses dernières saisons.