Jordi Tixier : « les compteurs sont à zéro »
Publié par La Rédaction le dimanche 7 octobre 2018 à 08:33
Jordi Tixier termine la journée de samedi à RedBud avec une 7ème position dans sa manche. Le français est déçu mais pas seulement.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
Mathias-MX31
7 octobre 2018 à 09:11
les ricains ont eu la poisse on devrais pouvoir éspérer un top 4.
Romane
7 octobre 2018 à 09:34
Les français doivent y croire, nous avons blessé GP et il s’est bien défendu tout en ayant l’expérience de pas se cramer sur une seule manche, il m’a agréablement surpris, qu’il ne puisse pas résister à la tornade Herlings c’est normal différence de 4/5 secondes au tour. C’est un des Mxdn les plus homogènes depuis des années, certains pilotes n’ont rien fait depuis des lustres, Coldenhoff, Lupino et l’allemand en Mx2 et sortent la grosse attaque.
Jordi ne sois pas déçu 7 et très proche du top 5 c’est bien.
Sébastien Pourcel avait bien battu James Bubba Stewart après la saison 24/24 manches aux Us…
Tu as été World Champ une course pourrait te faire avoir un super guidon pour 2019. Sois fort ?
??????????
clem31 ( Posté via l'application )
7 octobre 2018 à 10:07
Romane , blessé Paulin ? Tu croit que sa lui fait quelque chose tout les commentaires de bléreaux sur lui ? Je ne pense pas . Il ne doit même pas les regarder .
J’aime la mentalité française . La veille on critique paulin on l’insulte et le lendemain on le félicite . Continuer comme sa les gars vous êtes au top ??
PAM392 ( Posté via l'application )
7 octobre 2018 à 10:40
Dans la majorité des cas c est la fédération qui est insultée et pas Paulin.
Paulin, Ferrandis et Tixier ont fait le job hier, mais comme beaucoup, je ne peux pas m empêcher de penser qu avec une sélection plus intelligente la situation serait différente.
RV21 ( Posté via l'application )
7 octobre 2018 à 09:19
Jordi, faut pas enterrer les ricains, trop vite, tomac à eu une casse mécanique et plessinger c’est sattelisé alors qu’il était passé en tête, du coup Barcia à dû assuré la 2ème place pour la qualif. Aujourd’hui sera une journée très différente.
Pour l’instant si tu prends les 3 résultats c’est quand même l’Italie qui a fait la meilleure performance d’équipe, je les avais pas vu venir celà. Peuvent-ils créer la surprise?
Romane
7 octobre 2018 à 09:37
Oui du point de vue de l’équipe je suis d’accord par contre je sais pas où Tomac va grignoter les 5 secondes qu’il lui manque.
RV21 ( Posté via l'application )
7 octobre 2018 à 12:21
Pourquoi tu parles de 5 secondes, Tomac est à moins de 4 secondes sur cairoli (meilleur temps en course) et moins de 3 secondes sur herlings (l’homme à battre). Et ne t’inquiète pas trop pour lui, je pense qu’il va les trouver les solutions. Il ne sera peut-être pas au niveau d’herlings mais il a ça place dans le top 3 qui l’attend. Wait and see
podeus ( Posté via l'application )
7 octobre 2018 à 10:37
Le problème moteur de tomac a peut être debuté dans les premiers tours,néanmoins la performance de Herling est époustouflante,rentrer au stand,pas s’énerver puis repartir au taquet,doubler Paulin et faire 3, chapeau Mr HERLING