Ken Roczen : « je roule de mieux en mieux »
Publié par La Rédaction le mardi 2 mai 2023 à 09:00
Ken Roczen avait le sourire après son nouveau podium à Nashville. Même s’il n’est pas super satisfait de sa soirée, le pilote HEP Suzuki est content d’être là où il est.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
12
Dpasstoi ( Posté via l'application )
2 mai 2023 à 09:42
En même temps il y a moins de monde en piste….mais ça fait parti du jeu !!!
Dpasstoi ( Posté via l'application )
2 mai 2023 à 09:44
Reste t’il chez les jaunes pour l’année prochaine, et envisage y il l’outdoor cette saison, il me semble que la dernière fois sur une suz cela avait été synonyme de titre ? ?!
La Rédaction
2 mai 2023 à 09:47
Ken roule en outdoor cette saison : https://www.lebigusa.com/articles/ce-quil-faut-retenir-sx-nashville.html
___LR
mxsxfan
2 mai 2023 à 12:25
Pourquoi tout le monde l annonce ailleurs que chez les jaunes ?? Il fait sa meilleure saison depuis bien longtemps, il semble relâché et epanoui. Aucune raison d aller voir ailleurs ?
318LLT ( Posté via l'application )
2 mai 2023 à 12:33
Entièrement d’accord avec toi.Qu’il reste chez Suzuki ça lui va très bien,pas de pression pour lui et au final il ne fait pas mieux avec une moto d’usine.
Je pense qu’il fait parti des mecs qui n’aiment pas la pression alors qu’il reste chez les jaunes,il a la banane avec eux
JustDream
2 mai 2023 à 12:42
c’est visiblement une habitude chez lui d’aller vite… même quand il parle au micro.
Et là, je la fait avant qu’un autre ne la fasse : J’espère pour lui que c’est pas la même au pieu …
Bon, ben comme d’hab, je sort.
JustDream
2 mai 2023 à 19:48
Sur ce coup là je me suis mis un pouce rouge tout seul, pas pour la blague relou dont je suis coutumier, mais pour l’aurtaurgaf !
Ceci dit, j’espère qu’il restera chez Suz. Il a l’air détendu, épanoui, motivé, heureux de rouler tout en relevant le défi de faire gagner une jaune et je m’avance peut-être mais il semble avoir trouvé un team dans lequel il se sent bien et qui lui permet de concilier sa vie de famille et ses objectifs sportifs.
Sincèrement, je pense qu’il a plus rien à prouver, que question oseille j’aimerais être à sa place ( mais j’ai pas le millième du début de son talent … ), donc ça me plaît de voir rouler ce gars là en me disant que, peut être, simplement, ça l’éclate.
Rocketlud ( Posté via l'application )
2 mai 2023 à 20:56
Mdr ?? et peut être qu’un jour Suzuki vont sortir une nouvelle brelle ???
Greg CG
2 mai 2023 à 15:18
Il roulait très bien, il était revenue au fesses de bambam quand il à chuté. Il roule intelligemment, si ça va comme ça jusqu’au bout… Podium final avec la rmz de 2018 ?? Certe Weeb à merdouillé légèrement, et pas chance tombr sur un pilote que je voudrais pas avoir derrière moi en cas de chute, à ce niveau ne pas avoir vue Weeb c’est grave…
Seb74 ( Posté via l'application )
2 mai 2023 à 21:07
En même temps s’appuyer sur un concurrent c’est plus efficace qu’une ornière… c’était tentant !!
Non je déconne bien sûr. Après c’est difficile de juger, c’est le départ, faut avoir les yeux partout, et en plein virage c’est peut-être pas évident de faire ce que tu veux : si tu ralentis tu sous-vire et c’est pire, si tu mets la gomme tu lui laboures la gueule…
Clairement, même si le plus à plaindre c’est Webb, j’aimerais pas non plus être à la place de Ciancarullo…
Prax__133 ( Posté via l'application )
3 mai 2023 à 09:18
Il ne pouvait rien faire pour l’éviter, c’est évident quand tu regardes les vidéos … contrairement à Hampshire sur Hunter la semaine passée ou là c’était clairement un attentat.
CC34
2 mai 2023 à 21:33
Et surtout ça fait un bon moment maintenant qu’il ne s’est pas blessé, même s’il doit avoir des séquelles du passé, on dirait que sa santé ne fait que s’améliorer… Curieux de voir ce qu’il va donner en outdoor par 40 degrés… j’ai envie de croire que la Suz sera pas mal dans les campagnes américaines !! :D