Marvin Musquin : « un plaisir de fou »
Publié par La Rédaction le lundi 20 novembre 2017 à 09:15
Marvin Musquin n’est pas venu à Paris pour rien. Il repart avec une « couronne » et des souvenirs plein la tête. Prochain rendez-vous : Genève.
Publié par La Rédaction le lundi 20 novembre 2017 à 09:15
Marvin Musquin n’est pas venu à Paris pour rien. Il repart avec une « couronne » et des souvenirs plein la tête. Prochain rendez-vous : Genève.
7
bambin ( Posté via l'application )
20 novembre 2017 à 10:35
Quel plaisir pour nous aussi Marvin !!! Present samedi soir j ‘en ai encore les poils dressés !!!! Quelle ambiance cette salle est vraiment parfaite pour notre dicipline !!Juste assez grande pour une belle piste mais pas trop non plus pour garder cette « ambiance chaudron » !!!
MERCI !!!
The Beast Of The East
20 novembre 2017 à 10:58
Y’a pas que Marvin qui a pris un plaisir de fou… moi aussi j’ai passé 2 jours de SX magnifiques !!!
Pour un retour du SX à Paris, le pari est gagné et le contrat est largement rempli par les organisateurs.
7 pilotes SX AMA ( en comptant Marvin ) c’est le plateau le + riche des SX inter hivernaux ( quand je lis certains commentaires ridicules du style » j’aimerais voir plus d’américains » ou » y’a pas Herlings » qui sont tellement éloigné des réalités… ) et c’est à Paris que ça se passe !
Soyons sérieux, la salle est magnifique, la piste est 100% visible pour tout le monde, c’est le jour et la nuit avec Lille !
Pour l’année prochaine y’aura evidemment des choses à revoir ( un tel ecran géant pour un rendu aussi daubesque ? ) la musique un poil trop présente et pas forcemment au moment opportun mais ça c’est des détails de pisses froid !
La compet’ ?
La piste bien tracée était un peu trop facile à mon gout, les français ont vraiment ete trop en retrait ( paralysés par l’enjeu ? ) c’est vraiment dommage… ils ont laissé la vedette aux pilotes US.
Marvin m’a régalé tout le week end, quelle technique de pilotage !!! à ce niveau là c’est presque de l’art !!!!
Et encore il m’a semblé qu’il roulait un peu tendu le Samedi, il n’a pas eu d’adversaire pendant ces deux jours de courses.
Perso j’ai trouvé Wilson vite, tres vite meme au guidon de sa Husky, une aisance technqiue rare.
Osborne a l’air d’avoir déjà bien pris la mesure de sa 450, sauf pépins, je le vois jouer le top 5 régulièrement aux US vu l’indigence du plateau 2018.
Voir JMB ( Mr 3 titres US la meme année ) est toujours un plaisir, entendre Monsieur Magnanou ( presque une légende aussi cet homme tant il a passé sa vie sur les MX Elites ou les SX Tour depuis 1988, tous les week ends, le mec est là, present, chapeau ! ) animer avec professionalisme la soirée, c’est top !
Franchement super week end, presque deg que ca soit déjà fini…
Du coup je vais peut etre aller à Genève !
The Beast
Juhh194 ( Posté via l'application )
20 novembre 2017 à 12:43
Tout à fait d’accord. Très belle analyse. ?
Yass
20 novembre 2017 à 13:06
Osborne fait le le champ sx 2018 en 250 et l’outdoor en 450!!
Vince R
20 novembre 2017 à 13:14
On sait qu’on ne construit pas l’affiche d’un Sx sur un seul pilote…
Mais samedi soir j’ai eu l’impression que les 25000 personnes étaient là juste pour Marvin, quelle ferveur, quel soutient … Ca m’a ému …
Marvin a gagné le titre de « King of Paris » sur la piste , mais dans le cœur des fans c’était déjà acquis…
Tu m’étonnes qu’il n’est pas près de se lasser de ces encouragements…
TOO HIP
20 novembre 2017 à 16:45
Mon constat, c’est que la régularité de Marvin au niveau des départ va bien l’aider à devenir champion en 2018! Cela aussi c’est du pilotage et du travail pour faire de bons départs.
VDD
21 novembre 2017 à 18:35
super sur tous les poinst de vues , le big y a pas une soirée le samedi soir avec les abonnée , histoire de discuter cross.