Musquin Musquin : « ne rien lâcher »
Publié par La Rédaction le dimanche 26 février 2017 à 10:01
Difficile de se contenter d’une 5ème place lorsque l’on est 2ème du Championnat. Cela n’empêche pas Marvin de s’expliquer et d’aller de l’avant.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
25
Swindells ( Posté via l'application )
26 février 2017 à 11:17
Rhooo . Et oui marvin, ton départ reste malheureusement loupé et du coup tu as tout à remonter.
Tu fais quand même un super remonté de casiment 10 places ( c’est super bien ) .
On as eu de belle bataille nous aussi hier soir sur les réseaux en direct hihi . Les ricains ne sont pas fan des supporters français .
Jolie course marvin et un top5 mérité quanx même.
Lupo
27 février 2017 à 11:51
Marv:
« Alors ce soir a Atlanta une 5eme place. Bah c’est dommage parce qu’encore une fois j’ai montré une bonne vitesse tout au long de la journée sur une piste que j’ai vraiment pas trop trop aimé.. Une terre un peu speciale.. Ouais je ne me suis pas fait plaisir toute la journée. Mais il fallait y aller et puis le départ pas trop mal, je sors vraiment comme Tomac et devant Canard qui est a ma gauche et je perds un peu l’equilibre sur Tomac et je bouge un peu trop et je ne peux pas passer ma vitesse et Canard me passe.. Et je me retrouve enfermé a l’interieur. Ca aurait ete vraiment top avec un bon depart je pense. Du coup je me suis vraiment fait bloqué a l’interieur.. Et a l’interieur si tu pars pas devant.. ben tu te fais enfermer. Donc la c’est dur quoi. Tu te vois dans le premier virage et j’ai subi quoi… Tu peux rien faire, t’es dans le paquet.. Je faisais vraiment bien attention pour pas tomber aussi.. Ca peut vite arriver une chute devant toi, ou taper un mec.. Donc vraiment une tres mauvaise position des les 1er tours.. Une partie sable juste apres un mur a passer .. On se faisait repeindre la moto, les lunettes, le casque.. tout .. QUand le mec devant toi enroulé.. «
Lupo
27 février 2017 à 12:01
Marv:
» .. Donc la le premier tour c’etait catastrophique. Et puis c’etait dur, j’ai fait des dépassements… Donc remonté 5eme c’est … Je sais pas combien j’etais au début mais j’etais tres loin.. Donc c’est frustrant car quand tu te retrouves loin derriere comme ca et que tu joues un championnat… C’est pas la bonne solution.
J’etais pas trop trop a l’aise avec cette terre qui est un peu molle a certains endroit mais a d’autre ça s’est bien durci et ca glissait.. Bon apres c’est pour tout le monde pareil mais pour ma part je ne me suis pas fait plaisir. Mais j’avais pas le choix. C’est vrai que l’année derniere j’ai eu un tres bon souvenir avec 19 tours en tete et une 2eme place mais voila.. je le repete tous les weekends, chaque weekend, une piste differente, une terre differente.. Et a nouveau un depart et tout le monde derriere la grille donc.. voila, on s’est jamais ce qu’il peut arriver. un bon depart, un mauvais depart.. mais il faut etre la et malheureusement ce soir j’etais pas la et je me suis battu pour remonter et sauver des points.. Et je me suis retrouvé 5.. Et a un monment donné dans les 5 derniers tours j’esperais recoller a Jason Anderson mais la il etait quand meme rapide ce soir .. Mais voila, perdu trop de temps dans les premiers tours, avec un mauvais depart..
C’est vrai qu’en faisant 1er et 2eme dans les 2 dernieres courses, une 5eme place c’est pas ce qu’on veut pour jouer un championnat … Mais voila c’est vraiment un championnat tres relevé .. Mais bon encore une fois j’ai montré une bonne vitesse .. Mais je m’en fou si je fais 5eme d’avoir montrer une bonne vitesse.. :) Mais il faut garder le moral, continuer et voir ce qu’il nous attend le weekend prochain comme piste.. Merci et au weekend prochain ! :) Salut.. «
splitfire ( Posté via l'application )
26 février 2017 à 12:22
Moi je comprends pas le choix de grille de Marvin au départ. Il est mieux qualifié que Tomac mais lui laisse sa place à côté de dungey. Résultat Tomac part 8 et finit 2 quand Marv part 18 et finit 5. Alors c’est vrai que Marvin aurait peut être loupé également sa vitesse, mais peut-être pas et il aurait été peut-être moins enfermé…
Rageant pour le championnat en tout cas. Gaz next week!
Lyly
26 février 2017 à 15:17
Marvin part 13..
Swindells ( Posté via l'application )
26 février 2017 à 15:43
Rhooo lyly tu m’agaces de plus en plus. Au holeshot il est 18 et non 13 …
Regarde la course avant de commenter.
Lyly
26 février 2017 à 16:27
Il fait 13 au holeshot.. s’il ne faut que ça pour t’agacer.. espérons que tu t’en remettes
Swindells ( Posté via l'application )
26 février 2017 à 16:31
Arrête la drogue?? et regarde a nouveau . Lyly
Lyly
26 février 2017 à 16:34
Cf le résumé sur le site Moto Verte : »Musquin qui pointe 13eme sur la ligne du holeshot.. donc 2 choses :
1/ tu manques cruellement d’ouverture d’esprit si tu ne te cantonnes qu’à un seul média
2/ tu ne sais pas lire, rien d’étonnant vu ton écriture
Swindells ( Posté via l'application )
26 février 2017 à 17:10
Lol moto verte ce trompe alors et toi aussi . Regarde la course . Lyly .
Regarde bien . Ou zlors tu sais que tu n’as pas raison et ta fierté et trop present pour avouer que tu n’as pas raison . Lyly .
Swindells ( Posté via l'application )
26 février 2017 à 17:14
Pour toi. Lyly .
Histoire que tu arretes de dire des bêtises. ????
https://youtu.be/pwQOAmNbTC0
splitfire ( Posté via l'application )
26 février 2017 à 17:27
Marvin est 18 au moment où Eli est 8.
Swindells ( Posté via l'application )
26 février 2017 à 17:37
Oui oui il est 18 . Non mais tu comprends, a partir du moment ou on fait des fautes d’orthographe on est pas crédible pour . Lyly
Lyly adepte du pouce rouge . ??
Lyly
26 février 2017 à 17:38
En effet
Lyly
26 février 2017 à 17:41
Je ne suis pas un adepte du pouce rouge.. la preuve je préfère les échanges.. mais en effet je suis sensible à l’orthographe et quand j’ai tord je le dis.. il m’arrive d’en faire je te rassure
Lyly
26 février 2017 à 17:42
La preuve je viens d’en faire une..
Swindells ( Posté via l'application )
26 février 2017 à 17:51
C’ est la manière dont tu critiques sur chaques fofo qui m’agace.
Et je ne suis pas seul … il devrait y avoir un plus grand respect entre nous tous fan de sx mx .
. Mon fils de 9 ans commente souvent et se fait souvent critiquer par des personnes comme toi .
Imagine ce qu’il ressent quand il félicite tout simplement un pilote et que des personnes comme toi le critique. Moi j’ai 30 ans, et quand tu me critiques je m’en fou . Mais enfants ou se des autres ne le voye pas comme ça.
S’en rancune ;) .
Lyly
26 février 2017 à 18:00
Désolé pour ton fils mais nul n’est censé savoir à qui l’on s’adresse sur un site.. c’est parti d’une mauvaise interprétation de ma part sur la position de Marvin et ça se termine par des échanges peu courtois.. sportivement et sans rancunes
Swindells ( Posté via l'application )
26 février 2017 à 18:35
J ai my un pouce vert ;) .
Lyly
26 février 2017 à 18:44
Idem
Xavier24 ( Posté via l'application )
27 février 2017 à 01:47
Tout est bien qui finit bien Messieurs !
Je sais qu’on est passionné, mais il faut garder son calme. Lol?
jcair
26 février 2017 à 14:59
Ce qui est plaisant dans cet interview, c’est la vision que Marvin a de lui même.
Il croit en lui et le dit, de la part d’un gars plutôt humble et « gentil », c’est un bon signe,.
Il parle comme un potentiel champion 2017.
Le mental est la… merde, je suis con, le mental n’existe pas!
Sa course viril aussi est un bon signe, Boggle en est bien contant d’ailleurs, il l’a remercier par un geste de profonde camaraderie pour avoir stopper son agonie pour rester top 5!
J’ai toujours ( a tort peut être) pensé que MM manquait de confiance en lui, même en MX2.
Cette année non seulement son pilotage arrive à maturité sur le 450, carrément bluffant et ce depuis les épreuves d’inter saison, mais mentalement également.
La dernière pièce du puzzle que représente la confiance en soit est en place, il a une opportunité cette année de tutoyer son rêve et le notre, revoir un français s’imposer au championnat, depuis 91, ça commence de faire long, non?
Il ne manque qu’un point pour toucher au but, la régularité sur les départs, plus facile à dire qu’a faire, mais le graal passe par cela, ce n’est pas Tomac qui démentira, et encore moins RD1, notre épicier préféré.
Bravo et merci Marvin
theducofnewyork
26 février 2017 à 15:37
tomac est beaucoup plus determine
Jean-François Bouron
26 février 2017 à 15:49
Courage Marvin!!!
MXTAHITI
26 février 2017 à 22:49
va falloir cramer des embrayages et enchainer des centaines de départs en entrainement