Thomas Do : « je suis prêt »
Publié par La Rédaction le vendredi 4 janvier 2019 à 10:37
Thomas Do était jeudi sur le circuit de Milestone en Californie pour un dernier entrainement avant le SX d’Anaheim 1. On était là aussi.
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
21
mdmx ( Posté via l'application )
4 janvier 2019 à 10:51
Découvrir l’inside de sa copine … merci lebig d’aller toujours plus loin ??
Kevin929 ( Posté via l'application )
4 janvier 2019 à 11:24
Ca m’a fait rire aussi ahahhhhh il aurai pu couper ça qd même….
Au toppp Thomas en espérant voir un frenchy en finale 250!
guyon213 ( Posté via l'application )
4 janvier 2019 à 11:40
Je suis aller voir dans les commentaires juste pour voir si il y avait un commentaire sur sa ?
Wickerman62
4 janvier 2019 à 14:41
Pareil lol. Et sa copine elle est au courant ?^^
Thomas773 ( Posté via l'application )
4 janvier 2019 à 15:49
Hey les gars ?, pas facile d’être toujours parfait durant une interview, donc des fois on faute un peu lol, mais bon rien de méchant, en tous cas Lebig a de super idées pour vous faire découvrir de nouvelles choses.
Merci pour votre soutien.
DOKD ( Posté via l'application )
5 janvier 2019 à 01:09
T’es au top tkt ;) on est avec toi Gaaaazzz ✊✊
2sbo ( Posté via l'application )
4 janvier 2019 à 12:38
Courage thomas, j espere vraiment te voir en finale!! Go
thomas37
4 janvier 2019 à 12:40
Je pense qu’il va ce qualifier il a le niveau, je le vois bien 15eme.✊
Jean-François Bouron ( Posté via l'application )
4 janvier 2019 à 15:32
Gaz en grand Thomas ✊✊
ol'yv
4 janvier 2019 à 16:57
ça va le faire . Gaz . De toutes façons c’est toujours chouette de partager vos aventures chaque année ! Merci LeBig et merci aux pilotes qui ce lance dans la cour des grands . On sait que se qualifier est déjà une bonne chose . C’est le championnat du monde sx ! C’est pas rien ! C’est la crème ! Alors GG avant même de commencer .
CobDaddy
4 janvier 2019 à 17:17
Au lieu de faire des insides et d’aller à Hollywood, allez rouler de l’aube à la nuit, courir, soulever de la fonte, manger des clous au p’tit dèj’, bien dormir et recommencer le lendemain bordel de merde… On s’en branle des Insides du SX US, on commence à connaître, ça fait 40 ans que les medias couvrent le SX US… Ça fait 4-5 ans qu’il y a des insides ici, à part voir des mecs faire les touristes, les clowns et se trainer le weekend, y’a pas grand chose de nouveau. Éteignez les iPhones, lachez Instagram/Facebook, essorez le caoutchouc de droite et laissez les résultats parler de votre séjour, putain…
frankoi ( Posté via l'application )
4 janvier 2019 à 18:37
C est plutôt cool de voir Soub et Do. Ça nous fait partager un univers que l on adore et le quotidien des champions. Est ce que cela les gène dans leur quotidien ? Je ne sais pas. Je pense qu au niveau com et image c est très bon pour eux car ça les rend attachants et humains….donc c est bon pour les sponsors. Il faut être clair qu ils ne pourront jouer la gagne donc autant faire un peu différent. Ça me semble un bon choix. Évidemment quand tu suis « TIC Et TAC » aux US, la c est pas la même, ça fait rêver personne. En parlant d inside David, n as pas tu fait cela avec Booko à l époque ?
bad brad ( Posté via l'application )
4 janvier 2019 à 18:55
Voilà, tout est dit!!
VDD
4 janvier 2019 à 22:12
C est quoi le problème des insides nous on kif l ambiance et tout et tout,merci le big
SonUvaDigger
4 janvier 2019 à 23:00
Il y a ceux qui veulent gagner : https://www.lebigusa.com/interviews/cma-interview-david-bailey-2002.html et ceux qui veulent se faire plaisir ?
ROLL
4 janvier 2019 à 23:06
C’est justement grâce à cette nouvelle couverture « Inside » que nos frenchies trouvent les budgets pour rouler . Maintenant avec internet on sait tout ce qui se passe au US ,et pas grand chose sur les CF élite ou SX Tour
will ( Posté via l'application )
5 janvier 2019 à 02:39
Fais attention il faudrait pas qu il dépose Dylan
gauth122 ( Posté via l'application )
5 janvier 2019 à 16:16
Ce que dit DV c’est pour Do et tous les français qui viennent aux US je pense.
Dans le fond je partage son point de vue, la plupart des français qui viennent sont à la ramasse ou pourrait faire bcp mieux.
Plutôt que d’être concentré sur leur sport et leurs perfos, ils sont concentrés sur les médias… À voir quels sont leurs objectifs…
Comme dit le proverbe : “Fais tes projets en silence, la réussite se chargera du bruit”
nicolas.sonina
7 janvier 2019 à 09:05
Je te trouve un peu dur DV sur le coup. Bien sûr, on peut reprendre ton exemple. Et même aller plus loin… Le premier frenchy à aller s’entrainer aux US pendant l’hiver, c’était… Jacky Vimond en janvier 86 ! A l’époque, zéro média. Puis JMB en 89 et là, tu le sais, je peux t’en parler. Puis Téfly, puis toi et, rappelle toi, on était là ! Et reconnais que ça te servait bien aussi de nous avoir à tes côtés. C’était le jeu et ça l’est encore… Le média a besoin d’histoires à raconter, le sportif a besoin des médias pour attirer les partenaires. C’est un deal gagnant/gagnant. Maintenant, on peut causer de Thomas Do. Il ne vient pas avec le même objectif qui était le tiens quand tu as débarqué la première fois aux US. Il n’a pas non plus le palmarès que tu avais à l’époque. Il vient pour progresser et l’inside nous montrera s’il est réellement motivé à manger des clous tous les matins. Lebig en tire un bénéfice, ça lui fait du contenu de qualité qu’il produit. Et, comme d’autres l’ont fait pour toi, Tefly ou JMB à votre époque, Lebig est un soutien logistique de qualité. C’est sa façon de renvoyer la balle au milieu du MX français.
Doom Manaea ( Posté via l'application )
4 janvier 2019 à 17:21
Mignonne ta copine en tout cas ?
Zigue-Zague
4 janvier 2019 à 20:51
On est avec toi Thomas, on y croit , et au pire si t es pas en finale , le principal , c est de progresser , d apprendre , d avoir l envie , la gnac , le mordant …. mais ne tante pas un truc que tu ne sents pas , retenir sa fougue fait partie des qualitées d un pilote pro , eric